Mon habitat

Publié le par Alexis Reynaud

Une petite visite de ma chambre et de la meilleure douche du monde en vidéo. A noter que cette vidéo, ainsi que la suivante, sont toutes les deux nominées dans la catégrorie du meilleur film documentaire pour la prochaine cérémonie des Oscar. Pour plus de renseignements sur Bozzo le Clown, cliquez ICI.




La cuisine en revanche, n'est pas trop mal.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> cool! - je venais juste de demander des news de toi à manon - ce petit mot en écoutant les pogues que tu as mis sur ton blog - mais je croyais que ce groupe était super vieux ! c'est super connu -<br /> bon ta chambrette est cosy ! comment est ton colloque ? sympa ? tes cours en anglais ? t'arrives à suivre ? et je savais pas que t'avais coupé tes beaux cheveux de viking - mais ta coupe te va<br /> super bien - t'as pris un nouveau style, carémment même - t'es tjrs aussi mimi - le soleil te manque pas ? et...j'ose pas te demander, la glisse ? comment tu gères ? ben nous ici c'est le même<br /> temps que chez toi - la sibérie ! sauf qu'en montagne c'est grand beau (mais pas en bas) - je suis trop contente que tu ais un blog - fais nous voir pleins de trucs encore - et fais nous lire ta<br /> prose - je te fais plein de bons gros bisous bien tendres comme je t'aime ptit bollhomme ! et ah oui, encore un truc :sorts couvert !!! et surtout sois gentil avec les irlandaises - c'est fragile<br /> les filles tu sais ! bisounours mon alex<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le mec à fait TV News, ça se voit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haha ouais la balance des blanc est parfaite ! Blague à part, on a du super matos en TV, j'ai pensé à vous ! Je vous montrerai des photos.<br /> <br /> <br />